C’est ici que vous trouverez les actus du club!

Les ICD c’est parti!!

Cette année 5 équipes en Interclubs Départemental :

La 2 menée par Narong jouera en D2, la 3 menée par Damien jouera en D3, la 4 menée par Cédric jouera en D4, la 5, équipe masculine, menée par Patrice jouera en D1 Masculine et la 6 menée par Guillaume également. Gogogo VEBAD!!!

poules_mixtes poules_masculines

 

Les jeunes en forme!!

Depuis le début de l’année les jeunes moissonnent les médailles au niveau national et régional.

Le TIJ 1 d’Orléans permet à Eléna de faire un triplé en Benjamins (SD, DD et DX), à Alicia de remporter le SD et d’être finaliste en DD Minimes, à Théo d’être finaliste en SH Minimes et 1/2 finaliste en DH Minimes avec Tan-Luc.

Alicia s’est ensuite envolée avec le team France pour le Danemark où elle disputera la compétition par équipe et individuelle.

Le TIF 1 de Porcheville voit Lucas et Justine 1/2 finalistes en DX Benjamins, Eléna 1/2 finaliste en SD Minimes et finaliste avec son frère, Théo, en DX Minimes. Théo sera titré en SH et DH Minime. Enfin Wilson est 1/2 finaliste en SH Minimes.

 

L’équipe 1 gagne déja!!

Lors de la première journée d’Interclubs régional 3, accueillie en terre valeuropéenne, à Magny, l’équipe s’est imposée 6/2 puis a fait match nul dans la deuxième rencontre. Elle pointe à la seconde place de sa poule. Prochaine journée, le dimanche 5 novembre, à Neuilly S/ Marne pour rencontrer Lognes puis  Longjumeau.